top of page
 •  MAISON DE VACANCES •
havenhuis_brugge_logo_wit.png

10%

REMISE

SUR LE PRIX TOTAL

 

EN RÉSERVANT

DU LUNDI AU VENDREDI

(= 4 nuits en semaine)

10%

REMISE

SUR LE PRIX TOTAL

 

DÈS LORS QUE VOUS RÉSERVEZ POUR UN MINIMUM DE 6 NUITS CONSÉCUTIVES

Over

WELCOME ON BOARD

 

Bienvenue à “Havenhuis Brugge" !

L'ancienne résidence officielle du capitaine du port a été construite en 1907 à l'occasion de l'inauguration du canal de Boudewijn. Ce canal reliait à nouveau la ville à la mer et le port intérieur de Bruges devenait ainsi une réalité. Les armoiries du pignon font référence à cet événement. La maison a été entièrement rénovée et transformée en une luxueuse maison de vacances. C'est le point de départ idéal pour explorer la ville ou se rendre à la mer.

 

Découvrez la résidence

Le capitaine du port était tenu en haute estime et cela se voit dans cette résidence. Il s'agit d'un imposant bâtiment de trois étages doté d'un vaste jardin. Les propriétaires, l'agence créative PK projects, travaillent au rez-de-chaussée. L'appartement de vacances dispose d'une entrée privée et occupe les deux étages supérieurs, d'une superficie d'environ 200 m2. Au premier étage, vous trouverez une cuisine entièrement équipée, une salle à manger spacieuse et un salon confortable avec un écran plat de 65 pouces. Ce niveau comprend également une grande chambre à coucher, une salle de bains et des toilettes. Au deuxième étage, il y a trois autres chambres, dont une avec une mezzanine équipée d'un lit simple supplémentaire. Ce niveau comprend également une salle de bains et deux toilettes. Beau temps ? Détendez-vous dans le grand jardin d'environ 500 m2. Il y a deux terrasses ensoleillées, une aire de jeux et l'étang de baignade permet de se rafraîchir. Le barbecue et la grande table à manger complètent le tableau. Tout cela fait de 'Havenhuis Brugge' la maison de vacances idéale pour des amis ou des familles jusqu'à 9 personnes. 

 

Environs

Le centre-ville est accessible à pied depuis la maison de vacances. Mais vous pouvez aussi prendre la navette à l'arrêt situé à côté de la maison. Elle circule toutes les 10 minutes vers le centre ou la gare. Envie de visiter la côte belge ? Vous pouvez vous y rendre en voiture en 20 minutes environ.  Le train est également facilement accessible. Vous pouvez vous garer dans le parking public gratuit situé à proximité. Des bornes de recharge pour les voitures électriques sont prévues. Si vous le souhaitez, la maison de vacances dispose également de deux places de parking souterrain.

Portfolio

GALLERY

REVUE

Hospitalité amicale, attentionnée mais discrète. Bâtiment magnifiquement converti et doté d'excellents équipements.

Emplacement très pratique. Joli jardin et étonnante piscine naturelle - très appréciée pendant la canicule de début septembre ! Mon petit-fils de deux ans, après un long voyage de retour à Londres, m'a supplié d'y retourner directement !

 

Charles Pigott, GB

havenhuis_brugge_tuin_02.jpg

500 Terry Francois Street, San Francisco, CA 94158

WELCOME ON BOARD

Merci pour la soumission !

HAVENHUIS BRUGGE

  •  MAISON DE VACANCES  •  

 

Lodewijk Coiseaukaai 1 • 8000 Brugge • 0032 (0)50 300 950

info@havenhuis-brugge.be

Anker 1
bottom of page